LIVRAISON

Délais de livraison

Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrés à partir du jour où la commande a été effectuée soit avant 14 heures. Si un produit est en rupture de stock ou si l'adresse de destination change, il est possible que la livraison prenne plus de temps. Le délai de livraison peut être rallongé lors de l'expédition de commande à l'extérieur de l'Union Européenne en raison des procédures douanières. Veuillez contacter contact@ibroz.com si vous avez un problème avec le suivi de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison ou erreurs de livraison causés par le transporteur. 

Frais de port

Les frais de port sont gratuits en France métropolitaine. Pour les DOM/TOM ils sont gratuits pour un panier supérieur à 40 €. Nos produits sont expédiés depuis la France. Le prix total de votre commande inclus la TVA pour toute commande à destination de l'Union Européenne. Les commandes à destination d'un pays extérieur à l'Union Européenne peuvent être soumises à la TVA, aux droits de douane et/ou taxes imposées lorsque le colis entre dans votre pays. IBROZ.COM utilise l'Incoterm Delivered Duty Unpaid (DDU) pour toute expédition. Ce qui signifie que nous ne prenons pas en charge la TVA et les taxes et/ou droits de douane applicables à l'extérieur de l'Union Européenne. Notez que nous ne pouvons prévoir le montant des taxes à votre charge. Les taxes et/ou droits de douane supplémentaires devront être payés lors de la réception de votre colis. Veuillez contacter le service des douanes de votre pays pour plus d'informations. Le client est responsable du retour des produits dû à l'annulation d'une commande, de produits défectueux ou toute autre raison impliquant un retour.

Les commandes sont livrées au lieu convenu par le client ( au domicile ou travail) , par la Poste, en Colissimo suivi. Une pièce d’identité et un avis de passage seront demandés au client pour pouvoir retirer son colis.

Service Express : Chronopost, UPS ou autres : France métropolitaine- Corse - Europe

Les commandes sont livrées en Express par la Poste, en Chronopost ou par Fedex en France (sauf DOM/TOM) Une pièce d’identité sera demandée au client pour pouvoir retirer son colis.

Les commandes livrées en Chronopost et/ou Fedex sont traitées en priorité.

PAIEMENT

Paiement

Le règlement des produits pour les commandes en provenance de la France métropolitaine est payable : 

Par carte bancaire portant l'un des sigles suivants, en ligne: CB, VISA, Eurocard, Mastercard, American Express  

Par virement Paypal à l’attention de : paypal@ibroz.com

Par chèque bancaire à la commande 

Par virement bancaire à : HABBEX

CREDIT MUTUEL

Pour les virements depuis la France :

CODE BANQUE / CODE GUICHET / NUMERO DE COMPTE / CLE RIB

     15899 08971 00020222640 50

Pour les virements depuis l'étranger :

IBAN : FR76 1589 9089 7100 0202 2264 050

SWIFT (BIC) : CMCIFR2A

Les chèques bancaires doivent nous parvenir par courrier en inscrivant le numéro de commande au dos, les virements doivent être envoyés avec le numéro de commande en commentaire. La commande validée par le client ne sera considérée effective par ibroz.com que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord de paiement soit lorsque les chèques ou virements auront effectivement été encaissés (hors contre remboursement). En cas de refus desdits centres bancaires ou de crédit, ou de problème d’encaissement des chèques, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par mail, téléphone ou courrier. 

Sécurisation du paiement

Ibroz.com vous garantit un paiement en toute sécurité. Vos données bancaires sont entièrement cryptées et protégées par le protocole SSL qui garantit leur confidentialité. Vos données bancaires ne circulent pas en clair sur Internet et n’arrivent jamais sur le site www.ibroz.com.

C’est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.

Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de www.ibroz.com jusqu’au complet encaissement de la commande par www.ibroz.com. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de paiement

www.ibroz.com se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Nous utilisons les cookies afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

En cliquant sur ”J'accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies sur notre site.